Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i-design
25 octobre 2011

KIDEXPO 2011

KIDEXPO 2011

Cette année KIDEXPO nous proposait à nouveau de nombreux stands animés,

où petits et grands pouvaient partager un bon moment

et découvrir les nouveautés loisirs & jouets.

L'occasion idéale pour les enfants de tester et découvrir

à 300 % certaines petites merveilles !

aigle lego

Vous pouviez mettre à l'épreuve vos 5 sens, réapprendre le recyclage,

le respect des animaux et de la nature, réaliser de bons petits plats,

faire de la luge, du ski, du tir, ... jouer, jouer ou encore colorier.

Bref, on en prend plein les mirettes !

- - - - -

De mon côté, je suis allée rendre visite au Stand Téo & Zina

logo_teo_zina

nouvelle marque lancée par Toga, un de mes clients.

stand_teo_zina_01

J'ai pu y revoir des nouveautés kits sur lesquels j'ai travaillé,

et aussi découvrir toute la partie jouet avec de nombreux jeux ludiques.

Les enfants pouvaient également réaliser une jolie carte.

stand_teo_zina_02

stand_teo_zina_03

Il y avait du monde !

AURIANE_coloriage01

Une agréable journée !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 452
Publicité
i-design
Newsletter
i-design
Publicité