Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i-design
3 octobre 2011

Nouveautés !

De nouveaux produits Toga

dont j'ai réalisé les designs sont dispos !

Vous pouvez les voir sur le site TOGA

Voici quelques images :

tampons_bois_carte_voeux_TOGA

Tampons bois

tampons_bois_etiquettes_cadeaux_TOGA

kit_reportage

"Kit Reportage" - j'ai réalisé les différentes pages de stickers.

Dans la série Téo&Zina,

j'ai également réalisé le design des pantins Princesse et Danseuse :

teo_zina_pantins_princesse_danseuse

Publicité
Commentaires
L
ben moi aussi, je suis d'accord avec Nouillette
Répondre
*
Je suis super contente que tu sois créatrice chez Toga!!! J'adore les textes que tu mets en tampon! ^^ Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 53 444
Publicité
i-design
Newsletter
i-design
Publicité