Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i-design
7 octobre 2015

Noël arrive à grands pas !

Bonjour à tous,

nous sommes encore en automne et pourtant les décorations de Noël pointent déjà le bout de leur nez un peu partout...

De mon côté, pour Toga cette année, Noël se fera au Pôle Nord !

Les produits de cette collection arrivent doucement en rayon et j'ai hâte de savoir si ils vont plaire.

J'aime beaucoup mes petits personnages et kits à réaliser.

Voilà déjà pour les papiers 30x30cm :

PS124 noel pole nord x12

PS noel pole nord x12

Le petit bloc

assortiment-20x20-toga-noel-au-pole-nord

Kit carterie

kit-carterie-toga-noel-au-pole-nord

kcn09 cartes

Kit gourmand pour offrir des sablés

kit-boites-de-sables-toga-noel-au-pole-nord5

Kit calendrier de l'avent

kit-calendrier-de-l-avent-toga-noel-au-pole-nord3

Voilà pour le moment.

Les autres produits arriveront bientôt !!!

Publicité
Commentaires
L
Oui et l hiver 2017 ?? Euh un ti aperçu !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 53 452
Publicité
i-design
Newsletter
i-design
Publicité