Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i-design
29 décembre 2012

Fêtes de fin d'année

A tous,

je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !

C'est pour moi l'occasion de vous montrer quelques petites

créations, réalisées avec grand plaisir pour ceux qui les ont reçu

et ceux qui devraient bientôt les avoir !

* * * * *

Un avant goût en zoom afin de ne pas tout dévoiler :

carte_noel01

Ci-dessus : une carte aux couleurs traditionnelles, avec ruban de dentelle,

papiers, perfos, sequins et tissu adhésif Dailylike.

carte_noel02

Pour celle-ci, j'ai utilisé le relief avec un sapin, une boule et un paquet cadeau.

Le tout décoré de 1/2 perles, ruban dentelle, tissu adhésif Dailylike,

papiers divers, perfos, lettres adhésives.

carte_noel03

Et la petite dernière qui a beaucoup plu :-)


* * * * *

Je vous dis donc à l'année prochaine !

 

Publicité
Commentaires
M
excellente année à toi la miss !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 53 452
Publicité
i-design
Newsletter
i-design
Publicité