Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i-design
3 avril 2014

Collection Direction l'Italie

J'ai le plaisir de vous présenter la nouvelle collection

Direction l'Italie que j'ai réalisé pour Toga.

Pleine de douceur, de fraîcheur et un brin rétro !

J'espère qu'elle plaira autant que la collection New York.

 

bloc1

bloc1 papiers

 

bloc2      AL italie toga

 

carte-enveloppeplaques italiedie cut italie

 

MT01mt2mt3

tampons italierubans italie

rob1rob2stick alpha

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> super cette nouvelle collection, comme d'habitude tu as assuré !!!!<br /> <br /> regarde sur mon blog ce que j'ai fait de la collection new-york en carterie.<br /> <br /> bises a bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 53 450
Publicité
i-design
Newsletter
i-design
Publicité