Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i-design
16 novembre 2013

Créations & Savoir Faire 2013

Comme chaque année CSF nous en met plein les yeux !

Pas de nouveauté "tendance" particulière mise en avant pour 2014,

ou produits, le salon étant très axé sur Noël bien évidemment.

Cependant j'ai pu y voir un retour du traditionnel et ça me plait.

Bois brut, carton, tweed, jersey, jean, écossais, scandinave...

le tout dans une ambiance cosy. Bref de la douceur mais pas que !

Il y avait du POP, de l'acidulé qui donnait un peu de peps à toutes ces créations.

* * *

La "petite" allée des Créateurs

Habituellement elle s'étend sur l'allée centrale mais a été cette année transportée

sur un côté du hall et perso, peu mise en valeur je trouve.

Les vitrines étaient jolies mais là aussi à part 2 ou 3, je n'ai rien vu d'exceptionnel.

J'ai quand même passé une bonne journée - sans parler du coude à coude

et du manque de civisme de certaines personnes se croyant encore une fois

au-dessus de tout n'hésitant pas à râler ouvertement - mais !!!...

je n'ai pas envie d'en parler +, cela ne mérite même pas un mot à vrai dire.

J'ai revu connaissances et amis, clients et c'est un très bon moment passé

en leur compagnie comme d'habitude.

De nouveaux projets à venir :-)

* * * * *

Voici quelques photos :

toga_01
allee-crea_01
allee-crea_02
allee-crea_04
allee-crea_05
allee-crea_07
cart-doudou_01
cherie-M_02
cherie-M_03
deco_01
deco_02
deco_03
deco_04
deco_05
scrap01
scrap03
scrap06
scrap07
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 444
Publicité
i-design
Newsletter
i-design
Publicité