Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i-design
21 mai 2012

MIAM !

Bonjour à tous,

peu de scrap ou de créas perso en ce moment.

Cependant, voici quelques photos

prises lors d'un anniversaire : MIAM !!!

gateaux07gateaux02

gateaux03gateaux04

gateaux08gateaux06

A venir, de nouveaux produits Toga

dès qu'ils seront disponibles à la vente !

En projet, un album sur le muséum d'histoire naturelle

de Paris et gallerie paléo. Et dès que possible,

j'avance sur un album crêtois.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
oh la la je vais changer de maison moi !! comme c'est appetissant<br /> <br /> bises
Répondre
*
Huuum ça a l'air bien bon tout ça!!! On en ferait qu'une bouchée! J'ai hâte de voir tes futurs projets. Bises et à bientôt! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 53 450
Publicité
i-design
Newsletter
i-design
Publicité