Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i-design
11 avril 2012

Nichoir

Voici le petit nichoir bois

que j'ai crappé 100% récup :

à savoir boutons, chuttes de papier, écorce d'arbre,

2 rubans, des fleurs papier, des lettres prédécoupées

1 perfo dentelle et ronde et quelques attaches parisiennes.

J'ai utilisé un peu d'acrylique pour recouvrir le nichoir.

Avec une perfo ronde  j'ai réalisé les "tuiles" du toit.

nichoir01

nichoir02

nichoir04 nichoir03

Et voici un zoom du hibou perché

nichoir05

Alors comment vous le trouvez ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
oh ton hibou me fait de l'oeil !!!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Salut isabelle, <br /> <br /> J'adore ton nichoir il est frais <br /> <br /> dans ses couleurs, super...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> isabelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 53 450
Publicité
i-design
Newsletter
i-design
Publicité