Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i-design
30 mars 2012

Version Scrap Paris 2012

Bonjour à tous,

aujourd'hui je suis allée à Version Scrap Paris

et voici ce que j'ai ramené :-)

Surtout des papiers... en effet j'ai ciblé mes achats :

P1060705

P1060707

Des papiers, des stickers "alphabet" assortis

et des formes bois découpées de chez Boanita.

Je vais "enfin" me lancer dans la création

de mon album sur la Crète.

* * * * *

Je suis en train de scraper un nichoir en bois.

Je pense pouvoir vous le montrer la semaine prochaine.

* * * * *

J'ai aussi revu des connaissances ;-)

et rencontré de nouvelles...

Une journée bien remplie donc et heureuse de retrouver

ma "campagne" loin du brouhaha parisien !

- A bientôt -

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Isabelle, <br /> <br /> ravie de cette rencontre d'hier, le salon est toujours fait de belles surprises!<br /> <br /> Bon scrap. Isa
Répondre
A
Waah, plus vite que l'éclair! :). Bon scrap. biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 53 439
Publicité
i-design
Newsletter
i-design
Publicité