Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i-design
27 novembre 2010

Des bons hommes pain d'épice !

Dans la même logique,
j'ai réalisé des bons hommes pain d'épice à croquer !
en plâtre résine, peints à la main à l'acrylique
et peinture 3D.

Les voici, tout droit sortis du "four" :-)
Ils peuvent avoir une mini pince à linge au dos pour être mis
en déco sur un verre en déco de table par exemple.

bonhomme_PEp_ensemble_01

bonhomme_PEp_fonc__01 bonhomme_PEp_ensemble_02 bonhomme_PEp_clair_02

bonhomme_PEp_PM_02

Publicité
Commentaires
N
j'adore ,trop beau
Répondre
L
oh mais c'est adorable !!!<br /> super !!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
M
trop mimi j'adooore !!
Répondre
P
J'adore !!! et c'est l'époque de garnir le sapin. Bravo Isa !
Répondre
*
Trop trop mimi Isa, j'adore!!! Plein de bises et bon weekend à toi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 53 444
Publicité
i-design
Newsletter
i-design
Publicité