Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i-design
29 septembre 2010

Album Pochette

A l'occasion du salon CREATIVA de Rouen

creativa_rouen_2010

j'ai participé à l'atelier de Miss en Scrap
alias Laurence Guével,
qui est également une voisine.

Je vous laisse découvrir ce petit album pochette
avec ses 2 tags recto/verso glissés dans leurs pochettes
servant également de couverture.
Un mini très sympa à réaliser !

pochette_01 pochette_02 pochette_03
pochette_04 pochette_05 pochette_06
pochette_07 pochette_08 pochette_09

Publicité
Commentaires
L
oh mais je manque plein de choses !!!!super<br /> bisous
Répondre
*
Super ton petit sac et l'album! J'aime beaucoup le choix de tes papiers. Et la "petite chérie" a des joues à croquer! ;) Bises, bonne journée Isa! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 53 444
Publicité
i-design
Newsletter
i-design
Publicité